Shadow Warriors Index du Forum

Shadow Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Warriors Index du Forum -> Shadow Warriors -> L'Histoire des Shadow Warriors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*RaYaN047*
Shadow Warriors

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Histoire créé partie après partie par gate keepers .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Citation:
Tout commença au début du 10 ème siècle. Des guerres commencèrent à éclater aux quatre coins du monde, ces guerres avaient plusieurs motifs : religion , "espace vital", désir de conquête, désaccord entre voisin .... En 954, ce que l'on croyait être la plus grande guerre de kingsage se déclencha, elle était issue d'un jeu d'alliance plus ou moins stable : vous pouviez avoir un allié de longue date se retourner contre vous, tout comme votre plus cruel ennemi pouvait devenir votre plus fidèle allié. Durant cette guerre, seul les plus forts ou les plus diplomatiques pouvaient survivre. Des peuples entiers ont été massacré, exterminé totalement. D'autres étaient devenus des esclaves ou des bêtes de foire qu'ont tuent pour le plaisir. Les mieux loti étaient encore ceux qui devaient vivre cachés dans les bois, leur seul crainte était d'être repéré .
Certains peuples c'étaient lancé dans la résistance en s'alliant à d'autres peuple dans la même situation. Ils faisaient en sorte d'être dans des bois proches pour mieux communiquer, mieux se défendre et mieux se donner de la nourriture où de l'eau. L'une de ces alliances était devenu connu car elle réussissait à vaincre des armées en surnombre et mieux équipée .Cette alliance se faisait nommer "l'aigle de la survie". A force de victoire, elle récupérait les armes des vaincus et devenait de plus en plus puissante. Mais vers l'année 981 elle fini par tomber dans l'embuscade tendu par deux grands baron du moment :"sir langstom", surnommé "sir longue-lame" car son épée etait une fois et-demi plus longue que les autres. Et "Pacoslio", surnommé "Le Loup" car il était sournois et ses pièges étaient presque infaillibles .
La nouvelle de la défaite de "l'aigle de la survie" se répandit comme une trainé de poudre dans le monde entier. Tous les barons pensaient que cet événement marquerait la fin définitive des résistances ...

Dernière édition par gate keepers le Dim 5 Avr - 12:46 (2009); édité 2 fois
kensai
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Heu si je peux me permettre. y'a 5 fautes par ligne sans compter les problêmes de syntaxe et de conjugaison. Je ne suis pas bernard pivot (je fais moi même des fautes) et je ne veux pas etre donneur de leçons mais si on poste le texte tel quel, ça craint. On va le poster ou ce texte ?

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

c'est juste pour le forum , et je suis nul en français (dommage pour le bac fraçais et histoire en fin d'anée)

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Citation:

Malgré la destruction de "l'aigle de la survie", plusieurs de ses membres sont  restés en contact. Tels que iNoxiZ et RaYaN, deux amis s'étant jurés de toujours rester à deux quoi qu'il arrive. Ayant vu les événements récents, ils décidèrent de créer leur propre mouvement de résistance, mais ils pensaient que le début serait difficile en ces temps où plus personne ne faisait de résistance. Ils entrèrent dans un bar, situé dans l'ouest de "Fort-Mont". Comme aux habitudes de chacun ils avaient la paume de leurs mains sur leurs épées, depuis la fin de la résistance on ne pouvait pas se fier aux étrangers. Six personnes vinrent les défier :
"-Hé hé ! Regardez moi qui vient d'arriver. Deux petites lopette .
-Qui est ce que tu traite de lopette ?! demanda iNoxiZ
-A ton avis maraud ! Qui vient d'entrer ?
-Tu parles donc bien de nous deux ?
-Tu veux que je t'apprenne comment me parler ?!
-Messieurs , s'il vous plait , pas de violence ici !!! cria le bar-man
-Cet abruti ne sait même pas qui je suis !
-Et bien non !Jje ne sais pas qui tu es, boufon ! déclara RaYaN
-C'est le champion de la ville, personne ne s'oppose à lui. Lorsqu'il vous parle, même s'il vous insulte, il faut le remercier. Tous ceux qui ont refusé de le remercier sont entre quatre planches. Il faut dire qu'il est aussi le plus cruel de la ville, avec ses compagnons il a déjà tué plus de 1 000 personnes par pur plaisir ..... dit le bar-man
-As tu vraiment tué autant de gens ?! interrompt iNoxiZ
-En faite j'en suis à 1 024 , mais on arrondi à 1 000. Et avec vous deux, ça me fera 1 026 personnes .
-Quel est ton nom ?! demanda iNoxiZ
-Queguet... pourquoi ?
-Je voulais juste connaitre le nom du type que je vais tuer .

Sur ces mots iNoxiZ et RaYaN sortirent leurs épées, les six autres en firent autant. On entendit des cris , des sifflements et des gens parier dans le bar ........

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Citation:
La première réaction de Queguet fut un rire énorme, il a été rapidement suivit par les autres .L'un d'eux était littéralement plié en deux , se tenant le ventre. iNoxiZ et RaYaN se regardèrent et ce firent un signe de tête. Les deux foncèrent sur Queguet qui avait cessé de rire, il mit son épée devant lui pour bloquer les deux coups mais au dernier moment iNoxiZ l'esquiva par la gauche et RaYaN par la droite. Queguet se demanda ce qu'ils faisaient, il comprit lorsque les deux coupèrent, en même temps, la tête de celui plié en deux. C'est alors que plus aucun rire ne se fit entendre. Queguet déclara alors :

- Pas mal pour deux gauchers. Ce combat sera mieux que les autres .
- Ce sera ton dernier ! cria iNoxiZ

L'un des hommes de Queguet c'était mit derrière iNoxiZ pour l'assassiner, mais RaYaN bloqua le coup avec son épée, un deuxième l'attaqua stoppé par iNoxiZ. RaYaN commença à répliquer sur le premier qui bloquait tous les coups tout en se moquant de lui. RaYaN esquiva un coup en se déportant sur sa gauche, l'épée de son adversaire se trouvait à quelques centimètres de ses côtes. Un sourir apparut sur le visage de RaYaN, il prit le manche de l'épée, la fit légèrement pivoter et la colla sur ses côtes. Son assaillant eu alors un regard inquiet, RaYaN dit alors :

- Je suis gaucher crétin !!

Sur ces mots il lui trancha la tête sans que l'autre ne puisse bloquer le coup .
Pendant ce temps iNoxiZ était attaqué par deux des hommes de Queguet. Ce dernier regardait le combat pour mieux combattre iNoxiZ et RaYaN lorsque se serai son tour. L'un ce trouvait devant, l'autre derrière. Ils attaquèrent en même temps, iNoxiZ posa le genoux gauche par terre et mit le plat de son épée sur son dos. Le choque des trois épées fit des étincèles. iNoxiZ prit son épée dans l'autre sens de façon à passer à coté de ses côtes et à transpercer le ventre de celui derrière lui qui n'avait pas vu le coup venir. L'autre tenta de couper verticalement iNoxiZ, ce dernier se mit en boule pour que le cadavre derrière lui passe au dessus de lui, son assaillant fut surpris de cette manoeuvre et eu un temps d'inaction. iNoxiZ en profita pour l'achever.

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Citation:
Queguet regarda son compagnon qui recullait de plus en plus .

-Que fait tu ?
-Je ne veux pas mourir !!
-Imbécile , ils te tueront quand même !!
-Pas si ce sont de vrai chevalier .

Il lacha son épée , mis un genoux par terre , demanda pardon à Queguet et pitié à iNoXiZ et RaYaN qui acceptère .

-Lache !! s'écria Queguet
-Lui au moins est assez intéligent pour ce rendre
-Jamais je ne me rendrai !! Jamais !! Il en va de mon honneur !!
-Tu fais comme tu veux .
-Je parie que vous allez me prendre à deux , comme tous les chevalier sans honneur .
-Détrompe toi , nous te laissons choisir ton adversaire .
-Vraiment , et qui me dit que l'autre ne m'assassinera pas ?
-L'autre aura une main attaché à la poutre , mais avec son épée au cas ou .
-D'accord , alors je choisis celui la .

Il montra iNoXiZ du bout de l'épée .Il n'attendit même pas que RaYaN soit attaché pour attaquer iNoXiZ en traitre .RaYaN le prevint et iNoXiZ eu juste le temps de lancer son épée vers le haut pour bloquer le coup , Queguet retira son épée juste après le choc , ce qui eu pour effet de faire avancer iNoXiz sous la vitesse de son épée .Queguet en profita pour attaquer sur le coté gauche , iNoXiZ ne pouvait n bloquer le coup avec son épée ,ni esquiver totalement , il pivota vers la gauche et lança aussi son bras droit vers la gauche , l'épée de Queguet rencontra le bouclier d'iNoXiZ qui cria légèrement  sous le choc car une partie de son bouclier tapa sur ses cotés .Queguet recula à cause de la puissance du choc . iNoXiZ profita de la vitesse aquise lors de son pivotement pour tenter de toucher gravement Queguet mais se dernier n'eu qu'a reculer d'un pas pour esquiver le coup .C'est alors qu'iNoXiZ lança son bras droit vers la droite pour gagner en vitesse , il bloqua son bras gauche avant de le lancer aussi son bras gauche vers la droite .Le coup fut si rapide que Queguet ne put l'esquiver totalement ,et le bout de l'épée arracha un peu de cuire de son armure  .Quegue eu un petit sourire brèfe, il profita de nouveau de la vitesse prise par iNoXiZ pour fraper un endroit devenu sans défense : l'épaule gauche d'iNoXiZ .

alain32
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

on Shocked dirait le scénario d'un film

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Tu vois ça comme tu veux , pour moi on dirai plus un roman qu'un film

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Citation:
iNoXiZ vu que Queguet lança une attaque , il devina raidement la cible : son épaule gauche .Il utilisa la vitesse aquise lors de sa précédente tentative pour avance de deux pas rapidement pour éviter le coup .Queguet fut surprid de se geste et ne bloqua pas son épée qui arriva part terre .iNoXiZ mit un pied dessus tout en lachant son bouclier ,il attrapa le bras de Queguet qui tentait de retirer son épée .iNoXiZ avança son pied gauche de façon à être à la droite de Queguet ,puis il colla sn pied droit à son pied gauche .Vu que Queguet tirait vers le haut pour débloquer son épée , illevant brusquement le bras droit ,iNoXiZ en profita pour agir très vite .Il mit son épaule sous celle de Queguet , puis il paça son au dessus de son épaule pour venir bloquer sa main contre la gorge de Queguet qui ne pouvait plus du tout bouger son bras droit ,et ne pouvait donc plus atteindre iNoXiZ avec son épée , il tenta de lui donner des coups de bouclier quand iNoXiZ planta son épée dans le haut de son dos pour ressortir sous son sternum , en passant par le coeur .
Le bouclier de Queguet tombat à quelques des pieds d'iNoXiZ ,qui lacha le corp de son adversaire .
On entendit des :"houra!!" dans la taverne .iNoXiZ détacha RaYaN qui le félicitade se "beau" combat .

-Quel est ton nom déjà , étranger ? demanda un chevalier
-iNoXiZ , pourquoi ?
-Et toi ? redemanda le chevalier
-RaYaN .
-Qu'êtes vous venu chercher ici ?Il n'y a que désolation et tyranie .
-Justement , nous sommes venu aider les habitants . déclara iNoXiZ
-Pour quels raisons ? Que cela vous raporterez-t-il ?
-Nous voulons créer un nouveau groupe de résistance , cette ville servira pour notre première exemple
-Je suis des votre sire iNoXiZ !!
-Trop d'honneur , mais quel est votre nom ?
-Sire Wilfried ,pour vous servir .

tomitomi

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

il y a un problème pourquoi tu parle de wilfried alors que il y avait au moin une quarentaine de menmbres arriver avant lui ? Neutral

MSN
gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

parce que c'est le plus puissant , tu comprendra quand je ferai la suite (lorsque j'aurai le temps , sûrement pendant les vacances car avec l'approche du bac c'est pas facile)

Wilfried Ivanohé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Tu crois 40? tomix2,  je dirai plustot 80 si ce nest plus.....

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Je voulais dire le plus puissance de l'alliance SW ^^C'est bien l'histoire des SW ,même si pour le moment ça n'y ressemble pas je vous l'accorde .

gate keepers
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:16 (2009)    Sujet du message: histoire Répondre en citant

Citation:
-Je possède actuellement deux domaines , Si vous avez besoin de troupe je peux vous e fournir .délara Wilfried .-Je comptais faire une attaque surprise , avec des hommes compétents , courageux et déterminer .répondit iNoXiZ .-Certain de mes soldat de la garde d'élite ont ces compétences .
-Bien , il nous faudrait les voir le plus vite possible .
-Pas de problème .

A ces mot il leva la main droite ,la fit tourner de gauche à droite .iNoXiZ et RaYaN le regardaient avec curiosité quand cinq hommes les entouraire .Les deux ami mire leur paume sur la garde de leurs épées quand Wilfried déclara :

-Voici ma garde d'élite , une section spéciallement entrainer pour me venir en aide et me protéger .
-Qui a-t-il mon seigneur ? demanda l'un des gardes .
-Voyez avec ces messieurs , ils souhaitaient vous rencontrer .
-Bien mon seigneur . il se tourna vers les deux chevalier . Qu'y a-t-il mes seigneurs ?
-Pourions nous continuer de hors , je voudrai tester les capacitées de chaq'un .

Le groupe de huit sortie , non sans ce faire remarquer .Arrivé à l'extérieur iNoXiZ attaqual'un des garde par surprise , RaYaN en fit de même avec un autre qui semblé un peu moins sur ses gardes .
Le garde attaqué par iNoXiZ réagit plus vite que prévut , et iNoXiZ ne put profiter de l'élant qu'il venait d'avoir , le garde esquiva et s'empara du bras armée d'iNoXiZ .Surprit , ce dernier ne réagit que lorsque son bras , sous l'arret brutal , lui fit mal .Il poussa un petit crit , à peine audible .Il tira sur son bras gauche pour avancer vers son ennemie , puis il profita de la vitesse pour lui porter un très douloureux coup de bouclier dans la tête , ce dernier tombat par terre et se tenais le visage .
iNoXiZ aprocha comme pour l'achever , mais sa victime atrappa son épée et la poita sous la gorge d'iNoXiZ .
Pendant ce temps ,le garde attaqué par RaYaN fit une manoeuvre qui le troubla , RaYaN ce maudit intérieurement de ne pas avoir rmarquer ce détail avant de lui foncer dessus .Son ennemie était gaucher !! Or il l'attaquait comme s'il était droitier !!Une erreur qui ce révéla très défavorable pour lui , sa victime devint son bourreau .Remarquant l'erreur de RaYaN , le garde mit un genoux par terre , ce qui eu pour éffet involontaire d'éviter le coup de bouclier que RaYaN lança pour tenter de ratraper son erreur .Le garde plaça alors son bouclier derrière celui de RaYaN , puis il plia son coude droit , ce qui fit avancer RaYaN vers lui .Ce souvenant qu'il ne s'agissait que d'un teste , le garde fit passer la lame de son épée tellement prés de la gorge de RaYaN , que ce dernier pourvait ressentir les tremblement de l'arme .RaYaN lacha son arme et mis sa main sur la lame qui frolait sa gorge pour être sûr quelle ne lui tranche pas le cou .

-Plus jamais ça , ou la prochaine fois je n'éviterai pas votre gorge .dit le garde à RaYaN
-On vérifie toujours que l'adversaire est bien hors combat pour l'aprocher sans garde .déclara l'autre garde à iNoXiZ .
-Bravo , finit par lacher iNoXiZ .je pense que l'on a pas besoin de voir avec les autres .
-Pourriez vous faire les présentations ? demanda RaYaN
-Biensûr , celui que vous avez combatut s'appel gate keepers , quand à celui que votre ami croyait battre , il s'appel tomitomi .Voici pyllou , kensai et enfin le boulet ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Warriors Index du Forum -> Shadow Warriors -> L'Histoire des Shadow Warriors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange