Shadow Warriors Index du Forum

Shadow Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour avoir de bonnes captures d'ecrans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Warriors Index du Forum -> Shadow Warriors -> Règles a Suivre sur ce Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kensai
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Pour avoir de bonnes captures d'ecrans... Répondre en citant

Faites moi plaisir. Vos saisis d'écrans sont très médiocre voir quasiment illisible. Téléchargez moi ce petit logiciel s'il vous plait et enjoy. Wink

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/18…

Âpres la capture d'écran a la taille que vous voulez sur votre ordinateur, vous n'avez plus qu'a faire envoyer une image(en dessous a gauche de la fenêtre de texte). Suivre les indications.  TRES IMPORTANT !!! Décocher la case : BBCode dans se message. Et faire un copier/coller  de l'adresse dans la fenetre d'ecriture.
Prévisualision avant d'envoyer permet de corriger les erreurs.
Et apres tout est plus simple pour lire au lieu d'avoir :

Loading...

<!-- var DHTML = (document.getElementById || document.all || document.layers); function ap_getObj(name) { if (document.getElementById) { return document.getElementById(name).style; } else if (document.all) { return document.all[name].style; } else if (document.layers) { return document.layers[name]; } } function ap_showWaitMessage(div, flag) { if (!DHTML) return; var x = ap_getObj(div); x.visibility = (flag) ? 'visible':'hidden' if(! document.getElementById) if(document.layers) x.left=280/2; return true; } ap_showWaitMessage('waitDiv', 1); //-->

15 blobs connectés
18:35:30
/* SCRIPT TROUVE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ ejs_server_date = new Date(0,0,0,18, 35, 26) ejs_server_heu = ejs_server_date.getHours(); ejs_server_min = ejs_server_date.getMinutes(); ejs_server_sec = ejs_server_date.getSeconds(); function ejs_server_calc() { if (ejs_server_sec < 10) ejs_server_sec = "0"+Math.round(ejs_server_sec); else if(ejs_server_sec >= 60) { ejs_server_sec = "00"; ejs_server_min++; } if (ejs_server_min < 10) ejs_server_min = "0"+Math.round(ejs_server_min); else if(ejs_server_min >= 60) { ejs_server_min = "00"; ejs_server_heu++; } if (ejs_server_heu < 10) ejs_server_heu = "0"+Math.round(ejs_server_heu); else if(ejs_server_heu >= 24) { ejs_server_heu = "00"; } ejs_server_texte = "" + ejs_server_heu + ":" + ejs_server_min + ":" + ejs_server_sec ; if (document.getElementById){ document.getElementById("ejs_server_heure").innerHTML=ejs_server_texte; } ejs_server_sec++; } setInterval("ejs_server_calc()", 1000);

Edito
Bien... petit frére !!!

Laisse moi te souhaiter comme il se doit la bienvenue en ces lieux virtuels au sein desquels tu vas pouvoir prendre part à une expérience unique en son genre qui te permettra, à n'en pas douter, de renouer avec la quintescence intrinsèque de cette noble discipline transcendentale qu'est le JdR...

Toutefois, avant de pouvoir te lancer avec hardiesse à l'assaut de ce long périple qui t'attend, il va te falloir t'identifier afin de confirmer que tu es bien inscrit sur le registre de mon auguste royaume... Si tel n'était pas le cas, tu es bien entendu fortement invité à le faire au plus vite...

Identification:
Pseudo
Pass
Se rappeler de moi

En quelques mots...
Le Blobby Dungeon se veut avant toute chose une formidable expérience rôlistique à l'état brut dans un univers persistant à tendance médiéval-psychédélique dont la pratique intrinsèque se veut aussi bien virile que sereine, et plus si affinités... 
Pour en savoir plus... Teaser

[b]Communauté
Il y a actuellement 15 450 compagnons recensés au sein du registre de mon auguste royaume parmi lesquels 1 229 qui participent pour l'heure activement à cette grande quête qui doit les conduire à l'Illumination, et par là même à la Compréhension...

1 512 397 190 points de Folie ont été engrangés depuis l'ouverture des portes du Donjon... 

ON A:

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Warriors Index du Forum -> Shadow Warriors -> Règles a Suivre sur ce Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange